Gestion informatique et TI


A Montréal

Groupe SSI détient une expertise complète dans les solutions Microsoft Office 365 et Azure

Negotiating your digital shift has never been easier.

The strength of Groupe SSI is the personalized services. We have comprehensive expertise in Microsoft Office 365 and Azure solutions.

Customized services

Groupe SSI specializes in the implementation of technological tools that allow you to adapt to digital evolution. In addition, it simplifies the IT management of your company by improving performance. We take care of the installation, repair, maintenance and management of your computer network. Our Microsoft experts also support cloud migration and deployment of Microsoft Office 365. Your productivity or the security of your data will never be jeopardized.

For professionals

For professionals, Groupe SSI carries out its work according to the security framework imposed by the Professional Orders.

We have developed expertise in the optimization of IT networks and cloud solutions that adequately meets the new needs and realities of SMEs. Thanks to Groupe SSI, you get customized, efficient, stable and safest technological solutions.

Cloud computing experts

We stand out thanks to our strong skills in the field of cloud computing. Also known as cloud, cloud computing is a reliable and cost-effective approach. It is useful for consuming and provisioning enterprise IT resources and applications. By paying only for one-time or long-term needs, the cloud reduces operating costs. Groupe SSI can make the easy, fast and secure transition of your IT systems to cloud computing. This will improve your productivity and work organization without paying astronomical sums.

We can install the Microsoft Office 365 suite or meet the new technological needs of your existing systems. SSI Group has the resources and certified staff to analyze your system and perform your migration seamlessly and securely.

The reference for IT solutions

Groupe SSI offers you an IT infrastructure that perfectly matches your needs. For example, we can install high-performance servers, implement a local or wireless network or optimize the security of your it platform. We can also create user and data management software or install visualization and conceptualization software.

To assess your needs, contact one of our IT specialists without further delay!

Your Microsoft infrastructure

Négocier le virage numérique


N’aura jamais été aussi facile

Groupe SSI détient une expertise complète en conceptualisation et virtualisation

La force de Groupe SSI, les services clés en main.

Services clés en main

 

Groupe SSI se spécialise dans l’implantation d’outils technologiques qui vous permettent de vous adapter à l’évolution de la tendance numérique  tout en simplifiant la gestion informatique de votre entreprise et en améliorant la performance. Nous prenons en charge l’installation, la réparation, la maintenance et la gestion de votre réseau informatique. Nos experts certifiés Microsoft prennent également en charge la migration vers l’infonuagique et le déploiement d’Office 365 sans sacrifier votre productivité ou mettre en péril la sécurité de vos données.

Pour les professionnels

 

Pour les professionnels, Groupe SSI réalise ses travaux selon le cadre de sécurité imposé par les Ordres Professionnels.

 

Nous avons développé une expertise au niveau de l’optimisation des réseaux TI et des solutions infonuagiques qui répond adéquatement aux nouveaux besoins et réalités des PME. Grâce à Groupe SSI,  vous obtenez des solutions technologiques personnalisées, performantes, stables et des plus sécuritaires.

Les experts de l’infonuagique

 

Nous nous démarquons grâce à nos solides compétences dans le domaine de l’infonuagique. Aussi connu sous le nom de Cloud, l’infonuagique est une approche fiable et économique pour consommer et provisionner les ressources et les applications informatiques des entreprises. En ne payant que pour les besoins ponctuels ou à long terme, le Cloud permet de réduire les coûts d’exploitation. Groupe SSI peut effectuer la transition facile, rapide et sécuritaire de vos systèmes informatiques vers l’infonuagique pour une productivité et une organisation du travail améliorées sans débourser des sommes astronomiques.

 

Que ce soit pour installer la suite Microsoft Office 365 ou pour répondre aux nouveaux besoins technologiques de vos systèmes déjà en place, Groupe SSI a les ressources et les effectifs certifiés pour analyser votre système et effectuer votre migration de façon transparente et sécuritaire.

La référence pour des solutions TI personnalisées

 

Groupe SSI vous propose une infrastructures TI qui correspond parfaitement à vos besoins. Nous pouvons par exemple installer des serveurs performants, implanter un réseau local ou sans fil, optimiser la sécurité de votre plateforme informatique, créer un logiciel de gestion des utilisateurs et des données ou installer des logiciels de visualisation et de conceptualisation.

Pour évaluer vos besoins,  contactez un de nos spécialistes TI sans plus tarder !